Pochette de soirée rose pâle Hatra

PSHATRA33

Pièce unique

Sac du soir rose pâle en résine tressée, orné d'un oiseau en métal doré et strass posé sur une branche.

Plus de détails

1 Article

266,00 €

Fiche technique

CouleurRose
Type de portéMain-épaule

En savoir plus

Pochette de soirée rose pâle en résine tressée, ornementée d'un bijou en métal doré et strass verts et roses représentant un oiseau sur une branche fleurie.

Comme toutes les pochettes de la collection Izitmi "Villes d'Orient", Hatra est garnie d'un tissu précieux : ici un brocart or et rose, joliment souligné d'un ruban de satin vieux rose.

Fermée par une pression aimantée invisible dissimulée dans le rabat, cette pochette s'utilise en toutes circonstances : soirée, mariage, dîner de filles, cocktail ou repas d'amoureux.

Grâce à sa chaînette dorée munie de deux mousquetons vous pourrez la porter à l'épaule. Retirée ou rangée à l'intérieur, vous la porterez à la main.

En arborant cet accessoire de mode très élégant, vous accessoiriserez parfaitement une tenue noire, blanche ou bleu marine.

En raison de ses dimensions, elle conviendra à une femme plutôt grande : 34 cm  x  20,5 cm.

Article de luxe, fait main en France, ce sac de soirée rose est vendu avec son certificat d'authenticité portant son nom et ses caractéristiques. Pièce unique, il ne sera jamais reproduit à l'identique.

Entretien : la résine tressée se nettoie avec un linge humide. En cas de tâche grasse sur le brocart, utilisez de la terre de Sommières ; en cas de tâche colorée utilisez un détachant type K2R et tamponnez.

15 autres produits dans la même catégorie :