Pochette de soirée orange Adana

PSAdana52

Pièce unique

Petit sac orange surmonté d’un bijou en strass représentant un paon, pochette créateur pièce unique.

Plus de détails

1 Article

286,00 €

Fiche technique

CouleurOrange
Type de portéMain-épaule

En savoir plus

Pochette femme à rabat, réalisée en résine tressée d’un orange éclatant.

Le rabat est fermé par un système d’aimant invisible. Il est orné d’un bijou en métal doré et strass rouges et oranges représentant un paon.

Cette pochette orange est doublée d’un superbe brocart orange, blanc et or à motifs cachemire, souligné d’un ruban de couleur or.

Grâce à sa chaînette amovible, cette pochette sac se portera aussi bien à l’épaule que tenue à la main. Les anneaux d’attache et la bandoulière amovible sont en métal or vieilli sans nickel ni plomb. La chaînette se fixe par deux mousquetons.

Pouvant accompagner une tenue décontractée ou habillée, ce produit s’adresse aussi bien aux jeunes filles coquettes qu’aux femmes élégantes de tous âges. Il pourra être porté tant le jour que le soir comme pochette de soirée.

Vous apprécierez particulièrement le soin apporté à sa réalisation : afin de mettre en valeur la qualité des matériaux utilisés, les coutures sont réalisées au fil transparent.

Les photos présentées sont les photos de l’article que vous recevrez.

Cette pochette pourra être utilisée comme pochette cérémonie ou faire l’objet d’un cadeau pour une femme de votre entourage.

Cet accessoire de mode made in France, véritable produit de luxe est une pièce unique, que vous serez absolument seule à porter.

 

Dimensions :

-       fermée : 22 cm l x 15 cm ht

-       ouverte : 22 cm l x 25 cm ht

-       longueur de la chaîne : 70 cm

 

Entretien :

-       La résine tressée se nettoie avec un linge humide

-       En cas de tâche grasse sur la doublure : poser à plat, saupoudrer les tâches de terre de Sommières (en droguerie), laisser agir 12 heures et éliminez la terre de Sommières.

30 autres produits dans la même catégorie :