Pochette de soirée noire Seattle

PSSeattle44

Pièce unique

Pochette soirée noire ornée d'un bijou cygne en strass et plumes.

Plus de détails

1 Article

286,00 €

Fiche technique

CouleurNoir
Type de portéMain-épaule

En savoir plus

Pochette femme pouvant aussi se transformer en petit sac grâce à sa chaînette escamotable.

Cette pochette sac est réalisée en résine tressée noire. La résine tressée est constituée de fibres de polyester enrobées de pvc, son entretien est particulièrement facile.

Le rabat de cette pochette de soirée est fermé par une pression aimantée invisible. Il est orné d'un bijou en métal argenté serti de strass et agrémenté de plumes véritables, représentant un cygne. Le cygne mesure 3,5 cm de haut  x  16 cm de long avec les plumes.

L'intérieur est entièrement doublé d'un alcantara rouge grenat, délicatement souligné d'une ganse de satin fuchsia.

La chaînette, que vous pouvez sortir pour porter votre pochette à l'épaule ou laisser à l'intérieur pour tenir votre pochette à la main ou sous le bras est en métal noir vieilli.

Parfaite pour embellir votre tenue, cette pochette noir s’adresse aux femmes élégantes de tous âges et pourra faire l'objet d'un cadeau d'exception pour femme.

Cet accessoire de mode est une pièce de luxe unique, entièrement fabriquée à la main dans les ateliers d'Izitmi sur la Côte Basque.

Les photos présentées sont les photos de l’article que vous recevrez.

La pochette Seattle vous sera livrée avec son certificat d'authenticité reprenant l'ensemble de ses caractéristiques et signé de la main de sa créatrice.

 

Dimensions :

  • fermée : 29,7 cm l x 19 cm ht
  • longueur de la chaîne : 80 cm

 

Entretien :

  • Extérieur : linge humide
  • En cas de tâche grasse sur l'alacantara : poser à plat, saupoudrer les tâches de terre de Sommières (en droguerie), laisser agir 12 heures et éliminez la terre de Sommières.

10 autres produits dans la même catégorie :