Pochette de soirée marron Sitrah

PSSitrah30

Pièce unique

Pochette de soirée marron ornée d'un bijou indien, doublée de brocart vert, pièce unique créateur made in France.

Plus de détails

1 Article

149,00 €

Fiche technique

CouleurMarron
Type de portéMain

En savoir plus

Pochette de soirée en résine tressée marron, ornée d'un bijou multicolore en métal doré d'inspiration indienne.

La pochette Sitrah, comme toutes celles de la collection "Villes d'Orient" est entièrement doublée d'un tissu précieux : ici un magnifique brocart vert et or, délicatement souligné d'une ganse de satin beige. Son bijou est recouvert de perles et pierres multicolores et d'un lumineux cabochon émaillé beige.

Fermée par une pression aimantée invisible, la pochette a une petite poche plaquée intérieure qui vous permettra de ranger une carte de crédit ou un permis de conduire. Elle accessoirisera parfaitement une tenue de soirée, fera une pochette mariage idéale, ou accompagnera votre tenue pour un dîner amoureux.

Fabriqué à la main sur la Côte Basque, cet accessoire de mode est une pièce unique, vendu avec son certificat d'authenticité porteur de toutes ses caractéristiques. La pochette Sitrah ne sera jamais reproduite à l'identique.

Vous pourrez l'assortir à un autre article de la marque Izitmi (sautoir, cape ou poncho, pashmina à paillettes) et définir ainsi vos propres codes vestimentaires, vous assurant d'être une femme unique avec des pièces que vous ne verrez portées par aucune autre.

Dimensions : 30,5 cm l  x  17 cm ht

15 autres produits dans la même catégorie :