Pochette de soirée grise Tabriz

PSTabriz47

Pièce unique

Pochette de soirée grise ornée d’un bijou XXL en strass figurant unpaon, sac créateur pièce unique.

Plus de détails

1 Article

286,00 €

Fiche technique

CouleurGris
Type de portéMain-épaule

En savoir plus

Pochette femme à rabat, coupée dans une résine tressée gris anthracite.

Munie d'une chaînette amovible, cette pochette du soir peut être portée à l’épaule ou à la main. Les anneaux d’attache et la chaînette qui se fixe par deux mousquetons, sont en métal doré sans nickel ni plomb.

Le rabat, fermé par un aimant invisible, est orné d’un énorme bijou en métal doré et strass verts et dorés. Reproduisant un paon prêt à déployer sa traîne, ce bijou est d'une grande délicatesse.

Comme toute les pochettes de la série "Villes d'Orient", cette pochette grise est doublée d’un superbe brocart. Avec ses motifs de feuilles or, argent et kaki, il est souligné d’un délicat ruban or.

Cette pochette de soirée luxueuse est destinée aux femmes ultra féminines : quel que soit leur âge, elle fera l'unanimité. Vous pourrez la porter jour ou soir, comme accessoire mariage (ou cérémonie). Vous pourrez aussi l'offrir comme cadeau pour une femme raffinée de votre connaissance.

Vous remarquerez le soin exceptionnel apporté à la réalisation de cet accessoire de mode : afin de mettre en valeur la qualité des matériaux utilisés, les coutures sont réalisées au fil transparent.

Véritable produit de luxe, made in France, cet article est une pièce unique fabriquée dans nos ateliers de la Côte Basque.

Les photos présentées sont les photos de l’article que vous recevrez.

Dimensions :

-       fermée : 27,7 cm l x 18 cm ht

-       ouverte : 27,7 cm l x 27 cm ht

-       longueur de la chaîne : 70 cm

 

Entretien :

-       La résine tressée se nettoie avec un linge humide

-       En cas de tâche grasse sur la doublure : poser à plat, saupoudrer les tâches de terre de Sommières (en droguerie), laisser agir 12 heures et éliminez la terre de Sommières.

30 autres produits dans la même catégorie :